Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

LATEST NEWS
CONTACTS

FRANCHISE ET GROUPE

  • Avec Catline & Provence Téléservice, optimisez votre temps de travail.                        
  • Nous assurons la permanence de votre accueil téléphonique en débordement ou transfert permanent, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. 
  • Catline & Provence Téléservice, assure la prise de vos messages et le transfert instantané vers vos supports (email, sms..).

Catline & Provence Téléservice, vous permet d’analyser vos statistiques :

  • Qualité d’appel (attente initiale avant décrochée).
  • Traitement du message. 

Tarification :
Tarif sur devis (forfait ou tarif à l'appel)

Témoignages

ERIC.PARENT
Le service Catline amène du professionnalisme et de la sérénité dans notre relation client. En effet, nous n’avons plus d’appels perdus et les différents collaborateurs de la concession utilisent le logiciel afin de pouvoir suivre et contacter tous les clients qui en ont fait la demande. Fini les ‘’post it’’ collés sur l’écran des ordinateurs afin de rappeler un client.
ERIC.PARENT
ETOILE 10 - GROUPE CHOPARD - Janvier 2019
C.JEANSON
Notre agence AXEO Services utilise les services de la société CATLINE depuis juillet 2019. Nous utilisons 2 services : le renvoi de tous nos appels entrants et le débordement d’appel lorsque nous ne pouvons pas prendre la totalité des appels. Nous sommes pleinement satisfaits des services de CATLINE pour les raisons suivantes : Aucun appel entrant n’est perdu si nous ne pouvons pas répondre. Les usagers ont l’impression d’être reçu par du personnel de notre agence bien que ce soit les interlocutrices de chez CATLINE. Certains usagers m’ont informé personnellement qu’ils étaient très satisfaits du contact téléphonique qu’ils avaient eu (bonne humeur, courtoisie, …) . Si nous souhaitons transférer la totalité des appels durant un certain temps, un simple renvoi des appels sur notre ligne dédié chez CATLINE et ils prennent le relai sans même devoir les prévenir. Une gestion simple de notre côté pour traiter les appels pris par CATLINE : 1 appel entrant = 1 email avec description de la demande de l’usager Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel aux services de CATLINE, vous ne perdrez plus aucun appel ! Et si vous réussissez à prendre tous vos appels, utiliser leurs services vous permettra de ne pas être déranger pour réaliser un travail qui vous demande d’être tranquille. Vous ne serez pas dérangé et vous pourrez rappeler vos interlocuteurs tranquillement plus tard
C.JEANSON
Axeo Services - Janvier 2021